Les Chevaliers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan des Chevaliers Blancs, dans l'univers de Heroes'Chronicles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 heroes chronicle out ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tampo
Aspirant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2009

heroes chronicle out ? Empty
MessageSujet: heroes chronicle out ?   heroes chronicle out ? EmptyJeu 29 Jan - 20:39

bon j'arrive pas a aller sur le site de heroes autant sur mozilla que sur internet explorer donc je voudrais comprendre ce qu'il se passe
Revenir en haut Aller en bas
chapuce
Écuyer
Écuyer
chapuce


Nombre de messages : 23
Clan : LCB
Date d'inscription : 12/11/2007

heroes chronicle out ? Empty
MessageSujet: Re: heroes chronicle out ?   heroes chronicle out ? EmptyJeu 29 Jan - 21:50

Bonjour Tampo !

Ca fait toujours plaisir d'avoir de nouvelles recrues, et je te souhaite la bienvenu dans notre clan, en espérant que celui-ci te convienne !

Il y a en effet un problème de connexion avec HC et il semble que ce soit avec tout le monde. Décidément, le serveur fonctionne un peu moins bien ces derniers temps, et j'espère que ça ne durera pas trop longtemps, surtout que nous étions dans une petite bataille...

Enfin, il faut aussi que je donne l'adresse de notre nouveau forum où tu pourras t'inscrire :

http://www.leschevaliersblancs.fr


Nous ne venons plus guère ici et c'est une chance que je sois passé !
(Faudra qu'on mette un message en clair sur la page d'accueil tongue )


A Bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
tampo
Aspirant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2009

heroes chronicle out ? Empty
MessageSujet: Re: heroes chronicle out ?   heroes chronicle out ? EmptyJeu 29 Jan - 22:40

non non c'est pas un problème je sais que ashurai m'avait donné la bonne adresse , mais manque de pot je voulais m'y inscrire plus tard , et au moment ou je voulais m'inscrire bah le HC été mort , bref suis allé a google tapé les chevaliers blanc et voila tout bon je m'inscrit sur l'autre fofo alors merci de l'info^^
Revenir en haut Aller en bas
chapuce
Écuyer
Écuyer
chapuce


Nombre de messages : 23
Clan : LCB
Date d'inscription : 12/11/2007

heroes chronicle out ? Empty
MessageSujet: Re: heroes chronicle out ?   heroes chronicle out ? EmptyJeu 29 Jan - 23:55

Ok ça marche. Tu as quand même bien fait de venir ici, il y a toujours des trucs intéressant à lire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heroes chronicle out ? Empty
MessageSujet: Re: heroes chronicle out ?   heroes chronicle out ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heroes chronicle out ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Blancs :: Heroes' Chronicles :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser