Les Chevaliers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan des Chevaliers Blancs, dans l'univers de Heroes'Chronicles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation IG/IRL

Aller en bas 
+26
JustBlaze
The Phenix
XxhumainxX
Tokagero
Borhann
Arkiel
dalamar
Thraun
ashurai
Aloujy
Planeur
cybercorps
Celestine
Duken
VinC9113
Trunks
[PROTECT] Skanax
Aronech
[Anges]Elphegor
dante59
Linkus
ricaud
phoenix
majin gohan
revengefire
Achile
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dalamar
Écuyer
Écuyer
dalamar


Nombre de messages : 18
Age : 39
Clan : Mystic
Date d'inscription : 23/11/2006

Présentation IG/IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation IG/IRL   Présentation IG/IRL - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 10:23

vu que j'ai quelques contacts parmi votre clan, je vais me présenter aussi.

IG: Dalamar un humain équilibré de 20 ans qui a vu sa mere se faire assassiner par son pere, Verminaard. Il a décidé de pousuivre ce dernier qui s'est refugié dans les rangs de la horde.Dalamar ne trouvera pas le repos tant que son "pere" sera en vie

IRL: Je m'appelle Romain, j'ai 22 ans et je suis étudiant à la faculté de Sport. Cette année, je prépare le concours de professeur d'EPS. ( admissibilité le 15 et 16 février)
Revenir en haut Aller en bas
Arkiel
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/10/2005

Présentation IG/IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation IG/IRL   Présentation IG/IRL - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 10:09

'jme reveil un peu tard, mais vau mieu tard que jamais lol )

bonne chance dalamar pour ton concour ... et thraun n'oubli pas de bosser dur aussi :p

j'espere qu'on s'amusera tous beaucoup a jouer ensemble, sans se prendre la tete.

..:: Arkiel ::..
Revenir en haut Aller en bas
Arkiel
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/10/2005

Présentation IG/IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation IG/IRL   Présentation IG/IRL - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 10:18

WWWouahhhhhhhh , jvien juste de m'appercevoir que je me suis JAMAIS presenté .. pouwaaaa honte sur moi ... lol

IG : ben c moi Arkiel, g commencer petit level chez les LCB ( lv 10 ) et apres l'effondrement du clan , je suis quand meme rester LCB avec mon petit level 17 et 2 autres compagnon de route, pour par la suite, faire renaitre ce merveilleux clan de ses cendre avec l'aide d'ancien nostalgique LCb .. enfin .... lol
Level 23 actuellement, equilibré guerrier, je tape du Mago en priorité et de l'undead en loisir, je soigne pas mal aussi

IRL : j'ai 28 ans, bientot 29 en juin, je suis militaire dans l'armé de l'air ou je m'occupe des reseau de transmission par satellite , interarmée ( jvous ai casser la tete la lol ). je jou a toute sorte de jeu, mais vous me trouverez le plus souvent ( 4h par jour o moin ^^ ) sur counterstrike source. j'aime bien les MMORPG (gratuit), le HANDBALL, la guitare, la zik (muse, linkin park ect ..), et pour finir je suis Marié depuis octobre 2006 et pas encore d'enfant, a part un ptit chien (jack russell ^^ ).

tin g ecris un roman g limpression...
Revenir en haut Aller en bas
Borhann
Gallant
Gallant
Borhann


Nombre de messages : 15
Clan : LCB
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation IG/IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation IG/IRL   Présentation IG/IRL - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 0:30

Bon je m'ennuyait et je suis tombé sur ce topic.... alors c'est partit Mr. Green

IG: Borhann, humain equilibre lvl 30, j'ai debuté tres tot chez les Gardians (je me souvient plus mon level....9 ?) que j'ai recemment quitté pour diverses raison ^^, et j'eprouve aussi une certeine haine envers les undeads...

IRL: J'ai 16 ans, et j'en aurais 17 en Avril bounce , sinon... je suis passionné de mangas, j'adore la guitare (je sais pas encore en jouer, mais ça viendra Mr.Red ), pas tres bavard, je deteste parler pour ne rien dire (bon ça depend des fois...^^). J'ai jouer a toute sorte de mmorpg (rose online, silkroad, Guild wars et Lineage 2) et je suis en ce moment sur WoW. En se qui concerne les cours je dors la plus part du temp, et dessine quand j'ai pas sommeil, et j'ai un bon niveau malgré tout (je suis en 1e STI electronique) et je vais arreter de raconter ma vie... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Tokagero
Écuyer
Écuyer



Nombre de messages : 45
Age : 35
Clan : [Paladin]
Date d'inscription : 12/02/2007

Présentation IG/IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation IG/IRL   Présentation IG/IRL - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 0:21

IG: Tokagero95, elfe guerrier lvl23, je me suis inscrit en même temps que JustBlaze. Depuis le début de cette aventure je me suis mis dans le rang des [2A], clan ancien est respecter pour sa bravoure au combat et sa détermination pour l'honneur de L'Alliance!!

IRL: J'suis un pote à JustBlaze (pauvre de moi). J'ai 18ans et je suis dans la région parisien (95 Val d'Oise). J'suis un fou des mangas et sur jeu vidéo, mais ma vraie passion c'est...

... les filles cheers . Beau goss a temps partiel je m'efforce de ne pas trop voler les filles qui sont dans mon département pour en laisser aux autres.

Sinon je suis très modeste comme mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-azeroth.forumpro.fr/index.htm
Arkiel
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/10/2005

Présentation IG/IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation IG/IRL   Présentation IG/IRL - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 21:56

Borhann a écrit:
En se qui concerne les cours je dors la plus part du temp, et dessine quand j'ai pas sommeil, et j'ai un bon niveau malgré tout (je suis en 1e STI electronique) et je vais arreter de raconter ma vie... What the fuck ?!?

héhé dis toi une bonne chose . . . d'autre son deja passé par la et pour preuve je suis moi aussi passé par un STI electronik, BAC mention AB, puis BTS electronik ... et MAINTENANT MILITAIRE en telecom ..... aller ta voi et toute tracé ptit padawan lool
Revenir en haut Aller en bas
XxhumainxX
Le Chevalier Fou
Le Chevalier Fou
XxhumainxX


Nombre de messages : 143
Age : 33
Clan : \.:./L.C.B\.:./
Date d'inscription : 06/05/2007

Présentation IG/IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation IG/IRL   Présentation IG/IRL - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 16:14

in game : Je suis XxhumainxX , ancien L.D.M ,Alliance , Klone maintenant nouveau LCB. je suis guerrier niveau 34 .

irl: jai 17 ans je vie au canada et je suis au etude !!


Dernière édition par XxhumainxX le Dim 23 Mar - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Phenix
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 215
Age : 33
Clan : FISC un jour, FISC toujours :P
Date d'inscription : 16/08/2005

Présentation IG/IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation IG/IRL   Présentation IG/IRL - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 16:50

pk t'es parti des LDM toi ??
ke je puisse taquiner un peu la nainelfe xD

PS: c'est moi himizu^^
Revenir en haut Aller en bas
XxhumainxX
Le Chevalier Fou
Le Chevalier Fou
XxhumainxX


Nombre de messages : 143
Age : 33
Clan : \.:./L.C.B\.:./
Date d'inscription : 06/05/2007

Présentation IG/IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation IG/IRL   Présentation IG/IRL - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 4:52

le clan ne me plaisais pas beaucoup , je trouve qui n'est pas bien diriger !! Je voulasi rejoindre un clan qui defend les humians !!
Revenir en haut Aller en bas
The Phenix
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 215
Age : 33
Clan : FISC un jour, FISC toujours :P
Date d'inscription : 16/08/2005

Présentation IG/IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation IG/IRL   Présentation IG/IRL - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 20:31

mais les humains les plus puissants ne sont pas ici,
le FISC pourrai défendre le royaume bcp mieux que les LCB, avec uder et gyls digne représentants de leur race...

alors venez tous rejoindre le FISC.
Revenir en haut Aller en bas
JustBlaze
Officier Blanc
Officier Blanc



Nombre de messages : 802
Clan : [LCB]
Date d'inscription : 26/12/2005

Présentation IG/IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation IG/IRL   Présentation IG/IRL - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 21:29

Aaaah des anciens 2A il me semble, pourquoi sont-ils désormais FISC, malheur!

The Phenix, il pourrait oui, ils le font non! Vous ne défendez pas le Royaume Humain, alors il n'y aucun rapport qui nous lie.
Si tu veux recruter, tu peux aller voir les S.D.F, ils n'ont pas de maisons les pauvres Smile

De plus, tu sais lire je pense, le titre c'est pas venez chez les FISC...

Par ailleurs, The Phenix que tu étais, tu es un elfe désormais il me semble, homme peu de valeur...
Revenir en haut Aller en bas
Duken
Commandeur Blanc
Commandeur Blanc
Duken


Nombre de messages : 291
Age : 33
Clan : Les Chevaliers Blancs
Date d'inscription : 13/08/2005

Présentation IG/IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation IG/IRL   Présentation IG/IRL - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 1:20

Oui et j'en profite pour te dire que on veut pas de recrutement sur le forum.
Et de plus les FISC en faite ici c'est claire on les aime pas alors garde ta propagande FISCale pour toi ou ailleur merci.
Revenir en haut Aller en bas
dark_alexander
Écuyer
Écuyer
dark_alexander


Nombre de messages : 63
Age : 33
Clan : LCB
Date d'inscription : 13/07/2007

Présentation IG/IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation IG/IRL   Présentation IG/IRL - Page 2 EmptySam 14 Juil - 20:14

bon, bah en tant que nouveau, et pour revenir dans le sujet je dirais bien : à mon tpur^^

IG : dark_alexander, magicien lvl 4. ancien membre de la nyx. ait déja possédé d'ancien comptes bien plus puissants, mais bon, une nouvelle orientation ne me fera pas de mal!

IRL : alexandre, 16ans, 1ère S a la rentrée, que dire d'autre??? fan de jeux vidéos en tout genre, et de musique (du rock le plus doux, jusqu'au métal le plus bourrin^^) et sur le point de jouer un instru : de la basse^^
Revenir en haut Aller en bas
Thraun
Gallant
Gallant
Thraun


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2007

Présentation IG/IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation IG/IRL   Présentation IG/IRL - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 10:59

Thraun a écrit:
Huhu, à mon tour alors, faut bien faire vivre le forum Smile

IG : Thraun, humain guerrier de 30 ans, level 26. J'ai passé plus d'un an chez les anges, j'y ai été officier en charge d'environ 15 personnes. Je me suis ensuite tourné vers les Wingard, mais je n'aimais pas l'ambiance, alors j'ai voulu rejoindre un allié de toujours : les LCB. Et moi voila !

IRL : 18 ans, école d'ingénieur (tourné vers les technologies de l'information) dans la banlieu parisienne. Fan de foot et de sport en général, j'adore aussi la musique (guitare depuis 3 ans) et les JdR accessoirement Smile

(Re)Salut tout le monde. Pour ceux qui sont ici depuis longtemps, il est possible qu'ils se rappellent de moi. A une époque j'appartenais dejà à ce clan, avant de partir rejoindre le clan de quelques uns de mes amis. Aujourd'hui je vous rejoind, et peut de choses ont changées, si ce n'est mon level (26 -> 36) et mon age IRL qui a un peu augmenté Razz

Donc voila, si je pouvais avoir les accès, ce serait sympa aussi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
romainicus
Écuyer
Écuyer



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/04/2008

Présentation IG/IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation IG/IRL   Présentation IG/IRL - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 22:46

In game --> Romainicus guerrier lvl 39 je bosse dur pour le lvl 40 Smile
classement 365eme....102eme guerrier....48eme humain et 15 eme humain guerrier!
500 PV une fois lvl 40 je vais les augmenter
211 PF
101PA
je pense que ca suffit comme description du perso non?

J'ai été l'une des toutes premieres recrues de caridan, j'ai successivement été trouffion, officier, chef (interim), officier, chef( interim), officier.
puis je suis partie avec une partie des LCB former les anges, bon pareil officier et chef par interim de temps en temps
apres j'ai été solitaire, puis les Revolts sont venu me chercher. sympa au debut mais, le principe de pas casser les chateaux des autres et etre sans allié est dur dur avec les points de clan.
et now je suis de retour, parceque sereg il arrete pas de m'emmerder pour que je me ramene ici Smile.

IRL : Romain...31 ans....chom ha ben non depuis lundi j'ai un taf.
d'ailleurs je risque de pas trop pouvoir jouer ce mois ci j'ai une formation de 2 semaines et demi en Vendée, et sinon j'habites montpellier.

PS : le Clan des FISC c'est de la daube pour repondre aux posts du dessus
Revenir en haut Aller en bas
sereg
Officier Blanc
Officier Blanc
sereg


Nombre de messages : 936
Clan : LCB
Date d'inscription : 09/08/2005

Présentation IG/IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation IG/IRL   Présentation IG/IRL - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 23:01

VIVE LE TROUFFION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ashurai
LeCanardFou
LeCanardFou
ashurai


Nombre de messages : 542
Age : 43
Clan : LCB
Date d'inscription : 20/02/2006

Présentation IG/IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation IG/IRL   Présentation IG/IRL - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 20:21

stoi le fIoonnnnn !!!

Bienvenue Romainicus, au plaisir de te voir parmis nous. Tu va voir, ici tout le monde est fou mais c'est normal, tous se sont fait contaminer par l'association de maladies mentales trés virulente de servius / sereg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romainicus
Écuyer
Écuyer



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/04/2008

Présentation IG/IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation IG/IRL   Présentation IG/IRL - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 21:19

ben je connais pas servius mais rien que Sereg ca suffit pour deglinguer pas mal de cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
tampo
Aspirant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2009

Présentation IG/IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation IG/IRL   Présentation IG/IRL - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 9:14

IG: nouvel recrut des LCB je suis , je suis .. je suis .......... tampo humain équilibré magicien de l'air lvl 36 , mais passe le plus clair de mon temps dans la grotte xatrio a soigner et souhaite dépasser les lvl 45 ++



edit: j'avais oublié mon irl

bah 18 ans lycéen 1ere année bac pro en mécanicien véhicule industriel ( autrement dis , poid lourd)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation IG/IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation IG/IRL   Présentation IG/IRL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation IG/IRL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Blancs :: Centres d'interets :: IRL ( In Real Life )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser